Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.8K)

Pertinence
Selected Pertinence
Vitesse connexion internet exécrable

Est-ce normale qu'on nous annonce du 400 Mbps et que l'on paie pour du 400 Mbps mais que l'on atteint jamais?J'ai un maximum de 75 Mbps en download ? Je précise, tests effectués sur câble avec tous les outils en ligne y compris https://assistance.voo.be/fr/support/other/le-speedt

Question

80

3

0

200 au lieu de 400

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai +-200Mps/s au lieu de 400Mbp/2, j'ai bien sur redémarré mon modem plusieurs fois sur les plusieurs jours, même éteint et attendre quelques minutes. Pour éviter les commentaires inutiles, je suis en ethernet 1Gb directement sur le modem, donc peut pas mieux fa

Question

60

12

0

Solution acceptée

vootv+ vous n'etes pas connecté a internet ??? + wifi toujours en 2.4 sauf si devant modem

Bonjours voila touts est dans la question  je suis en Net MAX 400 Mbps et en wifi je plafonne a 20 - 40 mbps ?? un technicien pourait il controler si probleme modem technicolor CGA 42233voo via un cable je suis bien en 400 Mbps a mon pc Merci 

Problème

42

2

0

Problème Mbps

Bonjour Voila j'ai un petit soucis ,quand je fait un test sur speedtest avec mon gsm je monte a 407Mbps et quand je fait le test sur mes 4 pc en câble je monte a 53Mbps,jai même regarder pour faire une mise a jour de mes pilotes et j'ai tous mes pilotes a jour Quelqu'un pe

Problème

64

16

0

Ma vitesse internet reste bloquée à 60 mbps avec mes CPL

Bonjour ! J'utilise le CPL depuis plus de 2 ans et demi sans problème avec le débit max sans problème (75 mb pendant 2 ans puis 100 mb depuis 2 mois) Vendredi dernier, un installateur est venu me placer une BOX évasion. Depuis quelques jours j'observe un plafonnage à 60 mbps en CPL au lieu des 100

Problème

394

6

0

Solution acceptée

connexion très lente

ma connexion plafonne a 70 mbps alors qu'avant je n'avais jamais eu de problèmes et je tiens a signaler que JAMAIS je n'ai atteint les 400 mbps

Question

14

4

0

Passage de 400 MB à 1GB

Bonjour, Mon adresse est éligible au 1GB. J'ai contacté Voo et ils m'ont adapté mon abonnement dans ce sens (j'étais sur un ancien pack 400mb). Evidemment quand on est ancien client, on ne fait rien sans demander. Vaut mieux être nouveau client... Modem/routeur technicolor. Speedtest toujours à 400

Question

61

4

0

Changement de pack internet

Bonjour,J'ai envie d avoir des informations au sujet du pack internet a 400 mbps , je voudrais savoir quelle sont les changements a effectué pour que je puisse passer de mon pack Internet de 125 mbps vers celui de 400 mbps a part de payer  8 euro en plus (installation ?)?Merci

Problème

103

13

0

Solution acceptée

Vitesse de connexion qui est passée de 400 Mb/s à 140 Mb/s max depuis deux semaines

Bonjour, Depuis un peu plus de deux semaines, je suis passé de la vitesse bien agréable de 400 Mb/sec à 140 Mb/sec. Vous imaginez bien ma déception... Y aurait-il moyen d'avoir un peu d'aide pour résoudre le soucis ? Voici mes signaux DOCSIS : Merci d'avance,

Question

115

9

0

Solution acceptée

Ma vitesse est passée de 400 Mb/s stable à 270-310 depuis que je suis passé à NET GIGA MAX

Bonjour, depuis que je suis passé à NET GIGA MAX (400/20 dans ma rue), suite à un remplacement de modem défectueux (l'opérateur que j'ai eu au téléphone m'a proposé, en m'envoyant le nouveau modem, de passer de mon Fiber 400 DUO TV+NET à NET GIGA MAX DUO TV+NET, ce que j'ai accepté vu qu'en plus je

Problème

532

124

0

@Nicoco : le réseau Wifi 5G est bon. Vous n’atteindrez pas les 400 Mbps en Wifi :) Il faudrait un test en filaire sur un autre PC du coup pour voir si vous atteignez bien les 400 Mbps :)

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion instable en wifi et en cablé

Bonjour,   N’ayant pas trouvé de solution sur le forum, j’explique mon cas sur un nouveau sujet. Depuis un certains temps, ma connexion est extrêmement instable ( et davantage durant les weekends ). Nous possédons un pack trio tatoo ( TV+TEL+INTERNET : 89,90€/mois ) et le débit pris au modem est bie

Problème

quel abo doit je prendre pour profiter des 400 mbps ? actuellement j ai Wahoo 125 mbps merci

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Si vous regardez mes screens VOO ne garanti pas 400 Mbps qui est une vitesse maximale mais au minimum 200 Mbps exemple avec un pack MAX ... si vous obtenez moins que 200 Mbps ils interviendront pour que vous receviez au moins le minimum requis … pour

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse réelle dans ma rue

Bonjour, Je cherche actuellement un nouvel opérateur, n’étant vraiment pas content de Pxs. J’entends du bon et du moins bon sur VOO alors j’aimerais ne pas simplement savoir si je suis “éligible” à l’internet mais connaitre le débit réel garanti dans ma rue. S’il y a un client VOO dans ma rue ou à p

Question

Est ce que j’aurai 125 mbps ou 400 mbps  ces sa le problème  si j’ai 50 mbps je serais dégoûter

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

voo ou proximus pour la vitesse

Bonsoir   tous d’abord désoler pour mon francais je suis client chez Proximus  et je voudrais passer  chez VOO  Chez Proximus en wifi je suis à 40 mbps max jai vue chez voo on peu atteindre 125 ou 400 mbps  est ce que ces vrai !!   et je voudrais savoir comment brancher les Décodeurs chez Proximus j

Question

Passage au pack VOO Max (vitesse de surf à 400 Mgbits)

Bonjour,J'avais déjà posé une question avant le 1er mars concernant la modificationd de mon abonnement VOO : il m'avait été répondu que c'était normal que je n'avais pas encore la vitesse de 400 mégabtis puisque il faut attendre le début du mois suivant pour que VOO effectue la m

Problème

116

3

0

Je suis en 400 Mbps , pourquoi ?

 vers la conversation : 

0

0

Routeur sans fil Wi-Fi 6 Mesh

Bonjour, j’ai une évasion avec clé wifi qui me donne de temps en temps des code erreur et souvent des recharge sous Netflix, tirer un câble vers mon modem et impossible, j’ai essayé un devolo mais mon installation électrique ne convient pas. Je pense me

Problème

Solution acceptée

Vitesse wifi

125 MBPS ou 400 MBPS, êtes-vous passer de l'un à l'autre, la différence est-elle vraiment intéressante?

Question

39

4

0

vitesse internet de 3 mbps

Bonjour, depuis hier, je n'ai plus de connexion au WIFI. J'ai redémarré le modem 4 fois depuis hier soir et la vitesse reste à 3 Mbps. Pourriez-vous m'aider?  Je suis en télétravail et c'est une vraie galère. Merci

Problème

49

9

0

Solution acceptée

MAX = 400 Mbps , GIGA MAX => 1GBPS

 vers la conversation : 

0

0

Demande d'explication suite au nouveaux tarifs.

Bonjour, concernant les prix sur la nouvelle grille, que veux-dire au début de la communication "Abonnement internet", 1P Net Giga Max 67 euro et 71 en janvier ?  Les anciennes offres juste internet indiquent  Solo max 64 et puis 67,5.  En fait que veut dire exactement le 1 P ? merc

Question